Forum

Forum

Faurum

nouveau décret enté...
 
Notifications
Retirer tout

nouveau décret entérine la dispense et l'adaptation des épreuves de langues vivantes du Bac Pro

21 Publications
7 Utilisateurs
0 Reactions
9,783 Vu
loungta
(@loungta)
Publications: 149
Estimable Member
 

Merci pour le décodage complet


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

 
Posté : 07/03/2012 6:46 pm
(@viloma)
Publications: 15
Active Member
 

Merci beaucoup LAC pour les ecplications plus claires, c'est déjà bien de savoir qu'on peut demander une dispense éventuelle totale de la LV2 et d'une partie de la LV1 , je vais commencer à en parler au lycée de mon fils et au médecin. Ses notes en langue et en français font énormément baisser sa moyenne. ça serait vraiment une bonne chose pour lui.


 
Posté : 07/03/2012 7:31 pm
(@MARY65)
Publications: 16
Active Member
 

bonjour,

ma fille est en 4eme je viens de faire l'equipe educative et notre soucis est l'ecrit des langues vivantes?0.25/20 EN 5EME en anglais j'ai demander a suprimer l'ecrit des la 4 eme et pour le brevet.Probleme les langues sont en controles continu et personnes ne peux me repondre.donc m'a demande n'a pas abouti est ce que quelqu'un a des infos merci


1111

 
Posté : 21/10/2012 6:44 am
 LAC
(@LAC)
Publications: 3814
Famed Member
 

Bonjour,

Je vous conseille d'ouvrir un nouveau sujet, car il est question pour votre enfant du brevet des collèges et non du baccalauréat.

Merci de votre compréhension.


 
Posté : 21/10/2012 12:20 pm
(@YVETTE)
Publications: 31
Eminent Member
 

Bonjour,

Petite question: il faut que ce soit une déficience du langage ET de la parole ou handicapés auditifs. Mon fils est dyslexique dysorthographique mixte sévère est ce qu'il rentre dans ce critère.

Merci d'une réponse


 
Posté : 02/11/2012 12:24 am
 LAC
(@LAC)
Publications: 3814
Famed Member
 

Bonjour,

Oui, votre enfant entre dans ce critère.

L'élève peut avoir l'une ou l'autre ou les deux.

Message édité par : LAC / 02-11-2012 09:57


 
Posté : 02/11/2012 11:45 am
Page 2 / 2
Share: