Forum

Faurum

Notifications
Clear all

des nos nouvelles  

sandramariam
(@sandramariam)
Membre de confiance

je suis dégouté, je rentre du rendez vous avec le directeur du collège, ou miss fait sa 5è, après une 6è dans un autre établissement. Le directeur a l’inscription était partant pour les adaptations, les prof vue lors des journées portes ouvertes aussi, et depuis le début de l'année peu d'aménagement.

refus de lui donner des copie, refus en géo de prendre le cour en photo...

donc c'est lamentable d'être obligé de scolarisé chez soi, car les profs peuvent pas!! et c'est a miss de trouver le chemin de la photocopieuse, mais les profs refus de lui faire, et il me propose une 4è spécifique , et avant moi une maman sortait du bureau en pleure, super l'éducation nationale.

Quote
Topic starter Posté : 19/03/2012 2:31
LAC
 LAC
(@LAC)
Membre célèbre

Bonjour,

Votre enfant bénéficie-t-elle d'un PAI ou d'un PPS ?

Si les aménagements prévus ne sont pas mis en place, il n'y a pas de raison pour que votre fille aille dans une 4è dite spécifique.

A l'équipe éducative de mettre en place les aménagements prévus et ensuite il sera raisonnable de parler de son orientation.

Vous pouvez toujours prendre contact avec la plate-forme Aide Handicap école de l'Education Nationale pour leur faire part de la situation et leur demander comment y remédier. Appeler mais faites également un mail pour garder une trace écrite.

Téléphone : 0810 55 55 00

Mail : aidehandicapecole@education.gouv.fr

Vous pouvez également contacter l'inspecteur ASH de votre département pour l'informer de la situation de votre enfant.

Cordialement.

RépondreQuote
Posté : 19/03/2012 4:38
Share: