Forum

Forum

Faurum

AIDE POUR MONTER UN...
 
Notifications
Retirer tout

AIDE POUR MONTER UN DOSSIER MDPH : demande de complément de salaire

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
3,397 Vu
etoile
(@etoile)
Posts: 227
Estimable Member
Début du sujet
 
[#1496]

Bonjour,

Est ce que quelqu'un :# a monté un dossier à la Mdph pour avoir un complément de salaire du fait de sa baisse d'activité salariale dû à la dys de ses enfants ?

Merci de vos réponses et de vos conseils,

étoile


étoile

 
Posté : 18/02/2011 11:33 am
 LAC
(@LAC)
Posts: 3814
Famed Member
 

Bonjour,

Je suppose que vous parlez de l'allocation d'éducation de l'enfant handicapé (AEEH) qui est destinée à soutenir les personnes qui assurent la charge d'un enfant en situation de handicap ?


 
Posté : 18/02/2011 12:10 pm
(@karine)
Posts: 191
Estimable Member
 

Quelles sont les questions que tu te poses ?

Nous béneficions du complément 3 pour baisse d'activité professionnelle depuis 2 ans.

Cela concerne ma fille, dyslexique dysorthographique mixte sévère, passée par une dépression/phobie scolaire et sociale.

Et aussi justifié par le fait qu'elle béneficiait d'une scolarisation mixte CNED/collège de secteur (aujourd'hui completement avec le CNED);

Elle a un taux d'incapacité compris entre 50% et 79% pour soins spéciaux.

Si cela t'interesse, laisse moi ton adresse mail en MP, et je t'envois mon 1er courrier de demande d'AEEH + complément pour perte de salaire.

Message édité par : karine / 18-02-2011 15:46


 
Posté : 18/02/2011 4:06 pm
Share: