Forum

Faurum

SOUTIEN A L'INS...
 
Notifications
Clear all

SOUTIEN A L'INSTITUT AMARINE -  

LAC
 LAC
(@LAC)
Membre célèbre

Bonjour,

Une information importante concerne l'INSTITUT AMARINE d'Aix en Provence. L'Institut AMARINE est une association de parents à but non lucratif dont le but est de prendre en charge de façon adaptée des personnes présentant des troubles Dys afin d'encourager leur autonomie et leur épanouissement. L'encadrement est fait par des professionnels compétents et spécialisés.

Cet institut a développé une structure spécialisée pour accompagner les personnes Dys en proposant une scolarité adaptée en petits groupes et des prises en charge pluridisciplinaires. Cet accompagnement concerne à la fois les enfants, les adolescents mais également les adultes.

Les élèves qui bénéficient de cette scolarité retournent ensuite dans le circuit dit ordinaire ou accèdent à une orientation professionnelle.

L'institut propose également aux adultes Dys un accompagnement pour favoriser leur insertion professionnelle.

Bien que cet institut ait fait ses preuves, les frais de fonctionnement de celui-ci sont malheureusement importants et aujourd'hui, l'Institut AMARINE a besoin de notre soutien pour continuer à permettre aux personnes dys de s'épanouir.

Pour soutenir L'Institut AMARINE, vous pouvez soit adhérer à l'association pour la faire connaître, soit faire un don personnel (soumis à défiscalisation) ou encore apporter votre soutien sous toute forme que ce soit : témoignages, soutien politique, appui d'une personnalité, d'une entreprise etc.).

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter directement l'institut par le biais de son site :

http://www.institut-amarine.org

Le clip de l'Institut AMARINE :

http://www.youtube.com/watch?v=e901AB1AgPY

Les coordonnées de l'Institut AMARINE :

145, Rue de la Tramontane - 13090 Aix en Provence

Tél : 04 88 14 38 61

Portable : 06 27 55 33 73

Courriel : institut.amarine@gmail.com



Cordialement.

Quote
Topic starter Posté : 20/03/2012 3:08
Share: