Forum

Faurum

Notifications
Clear all

dys/alimentation  

Page 2 / 2
Mizou
(@Mizou)
Membre de confiance

bon bon j'avais pas vu la page 2!!!

et je pense juste qu'il faut être tranquile avec l'alimentantion, le sommeil , le travail tard des parents...ca ne sert à rien la culpabilité ne nous aide pas ni nous ni nos enfants.

J'en reparlais dernièrement ave cma mère qui n'a jamais vu ma dys...si la dys c'est génétique, c'est comme ça c'est tout c'est de la faute à personne ou alors à nos gène et là vraiment on contrôle rien. Même si nous les mères on souffre du dyndrome de "superman"....très clairement on ne peut pas tout controler et surtout pas ce genre de chose. Par contre on peut contrôler les valeurs que l'on choisi de transmettre à nos enfants, la fierté que l'on a fasse à leur courrage, notre étonnement face à leur créativité....

je viens d'apprendre (hum hum avoir confirmation) que mon deuxième fils est dys, j'occile entre deux sentiments contradictoires que j'ai du mal a nommer, un mélange de contentement (oui oui je sais c'est bizzarre)mais je sais que dans la dys il y a des côtés positifs, et d'apprenhension (comment se passera sa scolarité, aura t-il besoin de beaucoup d'aménagement scolaires, les enseignants seront ils compréhensifs)

encore une digession (symptome psy? mais en tout cas pas de la faute des bettraves qui jamais n'ont fait partie de mon alimentation 😉 )

RépondreQuote
Posté : 07/04/2010 1:47
Mizou
(@Mizou)
Membre de confiance

+ R a digression sinon ca ne veut strictement rien dire...pour le reste des fautes j'en appelle à votre indulgence et créativité pour comprendre!!!!

RépondreQuote
Posté : 07/04/2010 11:28
Page 2 / 2
Share: