Forum

Faurum

recherche temoignag...
 
Notifications
Clear all

recherche temoignage d'adulte  

Page 3 / 3
anealiboron
(@anealiboron)
Membre noble

Je conseille après essai le logiciel GRATUIT de relecture dont Lac nous a fournit, l'adresse..... Impec pour réécouter les débilités que l'on a pu écrire et on a pas à réécouter sa voix...

Je viens de le retester de nouveau sur un texte un peu plus complexe... Super....Même s'il y a un petit défaut de prononciation, on entend bien les fautes... GÉNIAL REMERCIE LAC ET UN ÉNORME BISOU RECONNAISSANT....

https://www.apedys.org/viewtopic.php?topic=5037&forum=14

HI HAN !!!!!!!!!!!!!!!

RépondreQuote
Posté : 02/03/2011 8:38
mag56
(@mag56)
Nouveau membre

Bonjour,

Je suis adulte dyslexique, diagnostiquée trés tôt, en CP, grâce à une maman aimante et courageuse.

J'ai eu une scolarité difficile, mais à force de travail et d'ENCOURAGEMENT de la part de maman surtout, j'ai fais des études supérieures bac+5.

Mon parcour professionnel est lui aussi difficile, mais ce qui à vraiment pesé dans la balance, c'est l'aide et l'affection de ma mère.

Elle m'a aidé trés tôt a trouver des méthode de travail, des astuces, elle a su se renseigner à droite et à gauche, faire en sorte que je sois prise en charge pendant toutes mes années de primaire, elle m'a donner des clés pour que je puisse me débrouiller seule.

Je pense que sans son aide et son soutien j'en serais aujourd'hui à la case départ. Ma maman a quitté l'école à 14 ans, et elle a corrigé mes devoirs jusqu'à la fin de mes études.

Je tire mon chapeau à toutes ces mamans courageuses, parce que si nous on en bave, elles ont leur lot aussi ! :=!

Dites vous que l'essentiel reste la disponibilité, et l'affection, et que vos enfants arriverons a s'en sortir malgré tout.

Bon courage 🙂

RépondreQuote
Posté : 24/06/2011 12:29
cbestern
(@cbestern)
Membre de bonne réputation

mes parents ont dut attendre mes 30 ans pour que je comprennent tout ce qu'ils ont fait pour moi, quel galère en faite! moi ça me paraissait normal que ça merde tout le temps, ça as toujours merder ou passé limite, mais eux ils ont eu du mal a comprendre.

Je crois que j'ai appris rapidement que les ligne rouge était flexible mais pour des parents c'est super stressant de voir sont enfant en permanence sur le fil du rasoir.

Les parents oué, quel courage de supporter tout ça.

RépondreQuote
Posté : 28/06/2011 5:00
anealiboron
(@anealiboron)
Membre noble

Chouette je ne serais plus la seule à faire l'éloge des parents, ma mère pour moi, qui vois débarquer un jour de drôle d'oiseaux qui ont plein d'idées et qui sont capable, mais qui sont coincés par une chose aussi bête que l'ortho... Bon moi j'ai du attendre 55 ans avant de comprendre que certaines fessées que je considérais comme injuste était justifiée... LOL 😉 Mais cela valait le coup.. sur son lit de mort, quand elle m'a démandé si elle avait bien fait son boulot, j'ai pu lui dire sans aucune arrière pensée qu'elle pouvait être très fière d'elle et j'étais parfaitement sincère.... J'espère simplement que le jour où je mourrais mon fils pourra dire la même chose à son père et à moi... Cela sera la récompense suprême.....

HI HAN !!!!!!!!!!!!!!!

RépondreQuote
Posté : 28/06/2011 11:02
Page 3 / 3
Share: