Forum

Forum

Faurum

[Résolu] - demande ...
 
Notifications
Retirer tout

[Résolu] - demande api au lycee

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
2,243 Vu
(@roro62320)
Posts: 9
Active Member
Début du sujet
 
[#3269]

bonjour a tous j aimerai savoir si les parents on le droit d assiste a la reunion d api au lycee et a quoi cela vas servir car actuellement enfant dyslexie dystho mixte severe et plus avs que faire une aide serait utile merci


 
Posté : 12/09/2013 12:57 am
 gene
(@gene)
Posts: 3791
Famed Member
 

Au lycée, les directeurs ont tendances à préférer que l'ado se débrouillent seul, cependant ils n'en sont pas tous capable et ne sont pas majeur.

Il ne faut pas oublier que les aménagements pour les examens seront fait en fonction des aménagements appliqués en cours d'année.

Le renouvellement de la demande d'AVS, l'ordi, tiers temps, photocopie des cours ou cours sur clef USB, etc... si tout les aménagement ne sont pas noté au cours de la réunion, votre fils aura du mal à obtenir des aménagements adapté pour les examens.

S'il a besoin d'un lecteur scripteur aux examens, il faut que l'avs ou l'ordi avec correcteur d'ortho soit indiqué dans le PAI

GENE


 
Posté : 12/09/2013 11:58 am
Share: