Forum

Forum

Faurum

Rdv orthophoniste p...
 
Notifications
Retirer tout

Rdv orthophoniste pour les aménagements au bac

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
2,760 Vu
(@Aventador)
Posts: 20
Eminent Member
Début du sujet
 
[#3434]

Bonjour,

Je vous raconte ma situation:

Je suis en terminale et je souhaite obtenir un tiers temps aux examens. Cependant il me faut un bilan orthophoniste et pour prendre un rdv surtout en période de fête c'est très difficile. En plus j'ai testé de nombreux rdv et c'est toujours pour l'année prochaine . Et moi j'en ai besoin avant le 6 févier.

Que faire ? Je suis tellement triste car j'en ai réellement besoin de ces aménagements. Donc connaissiez vous des orthophonistes qui peuvent me prendre d'urgence svp .

Merci d'avance.


 
Posté : 20/12/2013 3:45 pm
(@isanoe)
Posts: 351
Reputable Member
 

bonjour

j'imagine que tu as déjà eu de nombreuses sceances d'orthophonie? pourquoi ne pas contacter l'ortho que tu voyais a cette époque? il a surement gardé ton dossier, et acceptera peut être de te faire ce bilan avant la date d'envoi du dit bilan..

sinon, peut être aller au centre medico psychologique de l'hosto.. ils ont des orthophonistes sur place.. peut être pourront ils eux aussi te bilanté rapidement.


 
Posté : 23/12/2013 10:25 am
Share: