Forum

Forum

Faurum

Notifications
Retirer tout

aide sur methode de davis

38 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
13.6 {numéro}K Vu
(@qriztoz)
Posts: 87
Trusted Member
Début du sujet
 

J'essaye de faire le lien entre le son et le symbole je le fait petit à petit, je l'imagine lettre par lettre dans un sens puis dans un autre.Donc de A vers Z. Et comment un son peut se transformer en image de base et puis comment cette image de base se transforme en symbole finale. En travaillant avec la pâte à modeler je visualise cette évolution et cela me paraît plus compréhensible. Je peux faire le lien. Cela me permet d'aller plus loin dans l'imagination, j'essaye de faire évoluer cette lettre finale. Je pense que je n'avais pas assimiler les étapes entre un son et son symbole. il y avait un trou entre ces étapes, mais en même temps je travaille les concepts de cause et conséquence mais sans y penser, il y a donc un double travaille.


 
Posté : 05/02/2008 2:41 pm
(@curidys)
Posts: 460
Reputable Member
 

Je vous envoie un message privé.. Amicalement Curidys 🙂


 
Posté : 06/02/2008 1:35 am
(@qriztoz)
Posts: 87
Trusted Member
Début du sujet
 

bonjour curidys, pourrais tu me dire où m'as tu envoyé un message privé ?

si tu l'as fait sur mon adresse e-mail, et bien je n'ai rien re_u et si c'est sur ce site même et bien dis moi comment je peux avoir accès au message. merci


 
Posté : 06/02/2008 2:38 pm
 gene
(@gene)
Posts: 3791
Famed Member
 

En cliquant sur la colonne à gauche dans message privée non lu . En ouvrant la sous rubrique membre .

Je passai par là 😉

GENE


 
Posté : 06/02/2008 3:11 pm
(@qriztoz)
Posts: 87
Trusted Member
Début du sujet
 

merci, je n'ai pas pris l'habitude de regarder par là, ce n'est pas encore un reflexe.


 
Posté : 06/02/2008 3:54 pm
(@curidys)
Posts: 460
Reputable Member
 

Merci, gene, d'avoir répondu, j'étais déconnectée... 🙂 Curidys 🙂


 
Posté : 06/02/2008 6:38 pm
(@qriztoz)
Posts: 87
Trusted Member
Début du sujet
 

bonsoir,

j'ai décidé de poursuivre ma rééducation mais vers la kinésiologie. Je compte reprendre l'autre méthode un peu plus tard. je constate que malgré les progrès j'ai des blocages qui m'empêche de progresser a ma vitesse. je continue à me documenter sur le sujet et sur les aptitudes des hemisphères.


 
Posté : 09/03/2008 9:17 pm
 gene
(@gene)
Posts: 3791
Famed Member
 

Bonne continuation .

GENE


 
Posté : 09/03/2008 10:50 pm
Page 3 / 3
Share: