Forum

Faurum

vraiment on profite...
 
Notifications
Clear all

vraiment on profite des dys  

Page 2 / 2
anealiboron
(@anealiboron)
Membre noble

pk silence radio....Tu as raison gene !

HI HAN !!!!!!!!!!!!!!!

RépondreQuote
Posté : 05/12/2010 6:41
anealiboron
(@anealiboron)
Membre noble

quoique !!!!!! ne dit-on pas aussi que le silence est d'or ???? Ne rien dire peut-être aussi dangereux que dire quelque chose.... Un silence peut être aussi un acquiescement tacite !!! Donc j' ai dit pour ma part.....maintenant je me tais

HI HAN !!!!!!!!!!!!!!!

RépondreQuote
Posté : 05/12/2010 6:44
Dref
 Dref
(@Dref)
Membre éminent

C'est peut-être une déformation professionnelle, mais je pense qu'il faut informer les gens qu'on vise à les plumer ! Et moi je ne suis pas cliente, c'est juste un brin de lucidité face à une entreprise commerciale qui s'en prend à des personnes fragilisées par les épreuves…

Fred

RépondreQuote
Posté : 06/12/2010 12:29
Joray
(@Joray)
Membre de bonne réputation

On profite des dys ! Quand on n'a pas les pieds sur terre on dit n'importe quoi. Il faut avant tout comprendre que l'argent, c'est un échange de services. Je voudrais bien que l'auteur de ces propos soit maçon, il me construirait une maison gratis ! Et les laboratoires pharmaceutiques ! Vous n'avez pas suivi l'âpreté des négociations ? Et qui a lancé qu'il y avait risque d'une grave épidémie de grippe ? Vous avez la mémoire un peu courte ! Leurs soucis, c'est notre santé ou leur compte en banque ?

Ainsi seul le travail intellectuel ne serait pas rémunéré ! Si son travail est correct BS (il ne m'intéresse pas, mais ce n'est pas le problème) y a consacré beaucoup de temps. Tout travail mérite salaire. Qui le conteste ? Le seul problème c'est le juste prix. C'est très grave de ne pas respecter le travail des autres. Et puis d'autres malins essaieraient de s'en emparer pour en tirer profit. Je ne vois pas comment ceux qui refusent la juste rémunération d'un travail pourraient donner des conseils judicieux.

S'ils se connaissaient ils prendraient conscience qu'ils compensent leur manque ! Le savoir, c'est le pouvoir. Avez-vous peur que les gens reprennent leur pouvoir ? Au nom de quoi refuser une information ? Et puis des gens qui balancent leur argent par la fenêtre en fumée donnent des conseils sur l'utilisation de notre argent, il faut arrêter ! Auront-ils le courage de nous dire combien ils dépensent par mois en fumée ? Ils demanderont ensuite la solidarité pour en soigner les conséquences !!!

Pour moi, c'est criminel. J'avais des problèmes qui étaient vraiment pénibles de temps en temps. J'avais de bonnes explications. Je croyais connaître les raisons de mes problèmes. Je les croyais rationnelles. Quand je suis allé dans une méthode parallèle, au départ par curiosité après m'être assuré que c'était valable auprès d'un ami, j'ai vu ces problèmes disparaître. Je n'allais pas pour ça. Mes explications n'étaient donc pas valables ! Seul je ne m'en serais jamais sorti. Heureusement qu'une personne m'a parlé de cette méthode. Si elle avait appliqué vos principes, la vie serait pour moi un enfer.

On peut échafauder des tas d'explications. Ça nous fait plaisir intellectuellement ! Mais quel bénéfice ! Seul je n'aurais réglé aucun de mes problèmes. Moi, je recherche les compétences. Quant aux médecins, ils étaient impuissants. Évidemment, ce n'est pas de leur ressort ! L'homme n'est pas une machine. Leur « science » est très incomplète.

« Silence radio », je crois rêver. Moi, parfois je reproche au fond de moi à la personne qui m'a fait connaître la kinésiologie de ne pas m'en avoir parlé plus tôt. Réflexion faite, je pense que c'était mieux ainsi. Je vois très souvent des personnes qui auraient aimé connaître plus tôt mon activité.

Vous ne faîtes pas confiance aux gens. Moi, je suis à la recherche d'informations et à moi, ensuite de vérifier. Autrement dit, vous laissez les gens dans l'ignorance, sauf de vos conseils, bien sûr les vôtres sont excellents ! Sachez que moi, j'évite de donner des conseils. « La réponse, vous l'avez, c'est vous qui savez . Moi, je vous permets de retrouver vos capacités pour pouvoir faire vos choix. » Voilà le discours d'un kinésiologue.

N.B. Avant la kinésiologie j'ai fait une formation en soirée où on parlait de l'argent. J'ai suivi une conférence aussi sur ce sujet. Il est bon de savoir comment on fonctionne. On a des schémas tout faits. Il faut en prendre conscience pour savoir gérer notre vie.

Joray

J'ai vu dans votre Forum une rubrique

RépondreQuote
Posté : 06/12/2010 11:10
Page 2 / 2
Share: