Forum

Faurum

Recherche témoignag...
 
Notifications
Clear all

Recherche témoignage pour un Documentaire sur les dys, pour les dys et fait par des dys.  

LindaLinda
(@LindaLinda)
Nouveau membre

Bonjour,

Je me permets d’écrire sur votre forum afin de vous parler d’un projet auquel je participe et qui me tient énormément à cœur. Je travaille dans une boîte de production basée sur Paris (documentaire et court-métrage essentiellement) qui a pour ambition de produire un documentaire sur les dys, pour les dys et fait par des dys. La productrice est parent d’un enfant dyslexique ; et est elle-même dyslexique. C’est un projet très précieux pour elle ; elle a pris soin de choisir un réalisateur qu’elle connaissait de longue date et avec qui elle avait déjà travaillé (lui-même dyslexique donc). C’est un projet qui se voudra au plus proche des gens, un documentaire humain. Un documentaire qui pendant le temps d’un tournage partage le quotidien et la vie des personnes que l’on nomme « dys-».

C’est pourquoi nous sommes donc à la recherche de personnes voulant bien témoigner, et partager un bout de leur vie afin de faire naître ce projet extraordinaire. Un projet qui pourra dévoiler cet univers peu connu des dys.

Du coup si vous êtes intéressés et que vous voulez plus d’informations concernant ce projet je vous invite à me contacter via ce mail linda.professionelle@gmail.com

Merci à tous par avance.

Passez une belle journée,

Linda.

Quote
Topic starter Posté : 17/01/2018 3:12
Share: