Forum

Faurum

La FFDYS interpelle...
 
Notifications
Clear all

La FFDYS interpelle le défenseur des droit  

Lolo78
(@lolo78)
Membre noble

Oh,oh!!!!!

Je vous invite à écouter jusqu'au bout le discours de Jacques Toubon sur les dys,,,,,,on est pas au bout de nos peines :paf ,

Mais puisqu'il est possible maintenant via internet sur le site défenseur des droit de faire des réclamations individuel sur la non prise en charge de TOUS NOS DYS,haut les cœurs!!!!!!

Quand on sait que suivant les départements un dys n'est pas reconnu dans son handicap,que la MDPH freine des 4 fers Pour octroyer la reconnaissance.et voir meme malgré cette reconnaissance aucun suivi avec les professionnels qui ont nos enfants dans leur classe,alors n'hésitons plus!!!!courier au défenseur des droits!!!!!!!!!c'est TOUBON QUI LE DIT!

les textes servent à être mis en œuvres et non rester sur papier,bien ,depuis 2005 c'est pas du tout ce que l'on constate!!!!

Manque de formation auprès de la Mdph et l'E.N ,,,,on est pas au bout de nos peines,,,,,

http://youtu.be/PG3CPGdIcsE

Maman de 2 garçons,14ans et 11 ans dont le plus jeune dyslexique dysorhtographique TDA

Quote
Topic starter Posté : 29/02/2016 2:56
Anabel
(@Anabel)
Nouveau membre

Personnellement la demande d aeeh m a été refusée par la mdph pour un trouble dysexecutif...

Mon fils est suivi par un ergo, un psy, une orthophoniste mais on m a répondu que j en faisais même trop pour lui...

Dur dur!!!

RépondreQuote
Posté : 01/03/2016 7:18
Lolo78
(@lolo78)
Membre noble

Et si vous ne faites rien,on vous accusera de délaisser votre enfant 😉 ,

On en fait trop ou pas assez , dès que cela dérange et bouscule un peu certains derrière leur bureau,forcément on détonne 😀 ,

Si ca peut vous rassurez "un peu"j'ai l'étiquette de l'emmerdeuse" depuis.........

Ne lâchez rien,bon courage

Maman de 2 garçons,14ans et 11 ans dont le plus jeune dyslexique dysorhtographique TDA

RépondreQuote
Topic starter Posté : 01/03/2016 7:37
poussin
(@poussin)
Membre actif

Bonjour,

complètement d'accord avec LOLO 78

Après on regrette et c'est TROP tard :=!

Alors zut!!!!

on doit se battre

RépondreQuote
Posté : 02/03/2016 9:47
Share: