Forum

Faurum

Notifications
Clear all

J'ai Besoin d'un avis sur la méthode abc Hann  

Lizou
(@Lizou)
Nouveau membre

Bonjour.

Je me suis trompée de rubrique avant je crois, alors je recommence ici.

J'ai un petit garçon de 9 ans qui a beaucoup de problème, et j'ai entendu

parler de la méthode abc Hann qui vient il parait de hollande et les témoignages

sont très bons. Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé cette méthode et si il ya

des avis. Merci beaucoup d'avance. Je remets le site ici http://www.dyseurope.com/fr/temoignages.html

Lizou

Quote
Topic starter Posté : 15/08/2007 3:29
Waps
 Waps
(@Waps)
Nouveau membre

Bonsoir Lizou,

Je te réponds parceque j'ai entendu parler de la méthode abc de Haan l'autre jour. Je ne peux pas te donner mon avis, car je n'en ai pas l'expérience -je suis quand même allée voir le site grâce à toi-.... Mais ce que me disait cette cliente, (je travaille dans la restauration) c'est que d'après ce que j'ai compris, elle avait pu parler longuement au téléphone avec une des mamans qui avait laissé son témoignage sur le site ett que c'est ça qui l'a convaincue. Je n'en sais pas plus, mais comme je la vois assez souvent, je lui demanderai si ça marche. Ca m'intéresse aussi, évidemment...

Bon quinze août (et bon courage)

Evelyne

RépondreQuote
Posté : 15/08/2007 9:42
Lizou
(@Lizou)
Nouveau membre

Merci beaucoup Waps,

Ca fait palisir d'avoir une réponse. Et en plus tu me dis des choses qui sont très intéressant.

Si tu vois encore la femme qui t'as parlé, tu pourras lui en demander plus sur son

expérience alors? C'est intéressant si on peut parler vraiment aux autres mamans qui ont laissé

un témoignage. Même au téléphone tu entends bien si quelqu'un dit la vérité ou pas. Je vais

peut-être appeler moi aussi, je ne sais pas. .A bientot j'espère et merci

Lizou

RépondreQuote
Topic starter Posté : 15/08/2007 10:45
Waps
 Waps
(@Waps)
Nouveau membre

Bonsoir Lizou,

J'ai revu ce soir la cliente qui m'avait parlé de la méthode qui t'intéresses. On a bien parlé. Elle m'a expliqué avoir eu

un très bon contact téléphonique avec une maman très positive sur la méthode Dyseurope. Cala l'a convaincue de tenter

et elle a donc commencé à faire travailler son enfant à la maison ça fait quinze jours. Ca se passe plutôt bien pour l'insatant,

elle est elle même étonnée de pouvoir faire travailler sa fille qui avait tellement de mal à aller chez l'orthophoniste. Je te mets

en bas l'adresse ou il y a le témoignage et je te dis à bientôt

Evelyne

http://www.dyseurope.com/fr/temoignages_suite3.html

RépondreQuote
Posté : 22/08/2007 2:17
Lizou
(@Lizou)
Nouveau membre

:=! :=! :=! :=! :=! :=!

UN GRAND MeRCI !!

J'ai enfin pris le temps d'apeller ton amie et onn a parlé très longtemps au téléphone de la métode abc de Haan... Je suis

très impatiente d'aller plus loin. J'ai appelé aussi la dame qu'elle m'a dit et les résultats sont étonnants. Je vais moi^même commander

l'étappe numéro 1 pour tetser . Je te tiens au courant bien sû 🙂 🙂 🙂

RépondreQuote
Topic starter Posté : 06/09/2007 1:06
Bne
 Bne
(@Bne)
Nouveau membre

Avez-vous des nouvelles des personnes pratiquant cette méthode ?

Comment cela se passe-t-il ? Le site de dyseurope est un site commercial, les témoignages trop racoleurs.

J'ai du mal avec certaines phrases comme je cite : "Nota Bene : Pour que la méthode abc – de Haan & Merlivat donne des résultats, il est essentiel qu’elle soit appliquée seule. Toute thérapeutique poursuivie en parallèle viendrait en perturber le principe, donc l’efficacité."

Je pense que toute méthode à ses bons côtés .... qu'une méthode bonne pour un individu peut-être complètement inefficace pour un autre. ..

RépondreQuote
Posté : 04/10/2007 12:19
robin
(@robin)
Nouveau membre

Je viens de tomber sur le site de dyseurope qui vante les mérites de la méthode abc. Les personnes qui ont commencé cette méthode peuvent-elles nous donner de leurs nouvelles ? En vous remerciant . Nathalie

RépondreQuote
Posté : 18/03/2008 7:52
JLM33
(@JLM33)
Nouveau membre

Je viens également de visiter le site, des utilisateurs peuvent-ils nous en dire plus.

Merci d'avance

RépondreQuote
Posté : 18/04/2008 4:41
Carole59
(@Carole59)
Membre de confiance

Bonjour, je relance le post car 1 peu vieux, mais tjrs aussi intéressant ?

personne pour témoigner ? pour nous dire si c'est valable ? si par exemple ça n'est efficace que sur certains troubles et pas d'autres ?

moi aussi la phrase sur les rééduc en parallèle m'a 1 peu choquée... à moins que cela veuille dire que si on utilise tout en même temps on ne sait + ce qui est efficace ? 1 peu comme si on utilise de l'homéopathie (genre pour 1 rhume ou 1 mal de ventre) et 1 médoc classique en même temps, ça ne sert à rien... ?

Carole, maman de Juliette, 10 ans probablement dyslexique ?

RépondreQuote
Posté : 28/04/2012 4:59
Cecile051182
(@cecile051182)
Nouveau membre

@Lizou

 

Bonjour,

 

Votre poste date, mais je suis à la recherche d'informations sur la méthode dyseurope.

Avez-vous été convaincue ?

J'ai appelé Mme BERLIVAT et je suis très septique...

 

merci pour votre retour. 

RépondreQuote
Posté : 10/02/2021 2:48
Share: