Forum

Faurum

Notifications
Clear all

J'ai Besoin d'un avis sur la méthode abc Hann  

Lizou
(@Lizou)
Nouveau membre

Bonjour.

Je me suis trompée de rubrique avant je crois, alors je recommence ici.

J'ai un petit garçon de 9 ans qui a beaucoup de problème, et j'ai entendu

parler de la méthode abc Hann qui vient il parait de hollande et les témoignages

sont très bons. Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé cette méthode et si il ya

des avis. Merci beaucoup d'avance. Je remets le site ici http://www.dyseurope.com/fr/temoignages.html

Lizou

Quote
Topic starter Posté : 15/08/2007 3:29
Waps
 Waps
(@Waps)
Nouveau membre

Bonsoir Lizou,

Je te réponds parceque j'ai entendu parler de la méthode abc de Haan l'autre jour. Je ne peux pas te donner mon avis, car je n'en ai pas l'expérience -je suis quand même allée voir le site grâce à toi-.... Mais ce que me disait cette cliente, (je travaille dans la restauration) c'est que d'après ce que j'ai compris, elle avait pu parler longuement au téléphone avec une des mamans qui avait laissé son témoignage sur le site ett que c'est ça qui l'a convaincue. Je n'en sais pas plus, mais comme je la vois assez souvent, je lui demanderai si ça marche. Ca m'intéresse aussi, évidemment...

Bon quinze août (et bon courage)

Evelyne

RépondreQuote
Posté : 15/08/2007 9:42
Lizou
(@Lizou)
Nouveau membre

Merci beaucoup Waps,

Ca fait palisir d'avoir une réponse. Et en plus tu me dis des choses qui sont très intéressant.

Si tu vois encore la femme qui t'as parlé, tu pourras lui en demander plus sur son

expérience alors? C'est intéressant si on peut parler vraiment aux autres mamans qui ont laissé

un témoignage. Même au téléphone tu entends bien si quelqu'un dit la vérité ou pas. Je vais

peut-être appeler moi aussi, je ne sais pas. .A bientot j'espère et merci

Lizou

RépondreQuote
Topic starter Posté : 15/08/2007 10:45
Waps
 Waps
(@Waps)
Nouveau membre

Bonsoir Lizou,