Forum

Faurum

Notifications
Clear all

Un parcours  

volodya
(@volodya)
Nouveau membre

Et voila que j'arrive, direct dans le vif du sujet je dois par mon parcours donner a mon tour bien que ce que j'ai appris ne l'a été que par moi même, difficilement, péniblement, me faisant reprendre et recommencer inlassablement, le mot, la conjugaison comme si j'avais pris perpette au grand tribunal de l'écriture.

Tous ces mots qui peuvent paraitre cohérent et ne le sont en fait que par la technologie, c'est ma béquille, celle qui m'aide dans dans mon exigence, ce besoin d’être même si je ne serais jamais a être un peu comme les autres. Hasardeux, hésitant certain jour, extravagant et fonceur d'autre, j'aime écrire, je veux ce que je n'ai pas, ce que je sais qui ne sera jamais, c'est ça ma vie face a ça.

Plus simplement, je vais ici raconter mon parcours, celui du bizarre, du paria de l'étrange que j'ai été et que je suis tjr, une forme de témoignage de ce que peut être le parcours d'un dys dans un monde qui n'est pas fait pour lui. Bien sur et j'en suis certain, vous me pardonnerez mes fautes, permettez moi cette liberté car cette recherche souvent nuie a la pensé que j’essaye de livrer dans l'instant, merci d'avance.

Message édité par : volodya / 30-11-2017 12:14

Quote
Topic starter Posté : 30/11/2017 11:15
Share: