APEDYS

La dyslexie, l'union fait la force!

Modéré par : chris DINE Dref 
Index du Forum » » Trucs et astuces » » objectif niveau B2 en anglais
Auteurobjectif niveau B2 en anglais
jspski
22   

jspski
  Posté : 08-09-2017 15:13

bonjour,
j'ai 28 ans et je suis en mater de biology structural. j'ai obtenu d'excellent resultat l'année derneier (15 /20 sur tout l'année). mais voila mon cursus est entierement en anglais. de plus mes note les plus faible sont bien evidament en anglais egalement (tout juste 10/20 ce qui correspond a un niveau B1 en lecutre, et oral et seulement A1 en ecriture).
j'ai d'ailleur ratté mon niveau B2 en lecture que je doit reppaser cette année (epreuve ITELS c'est a dire 1H + tiers temps pour lire 4 page et repondre a 40 question).
je doit également atteindre le nievau B2 pour l'ecrit et l'oral (autant vous dire que ce n'ets pas du tout gagner pour l'écrit).
je voudrais donc savoir si certain d'entre vous on des astuce, connaisse une méthode en particulier ou quoi que ce soit d'autre pour apprendre l'anglais.
j'aimerais vraiment valider mon master et ca me ferais vraiment mal de ne pas le valider a cause de l'anglais sachant que dans les matière scientific j'ai entre 14 et 19 de moyenne. surtout que j'ai eu des proposition pour eventuellement faire un thèse.
Merci a tous pour l'aide que vous pourais m'apporté.

gene
4862       

gene
  Posté : 08-09-2017 20:30

Mes neveux qui trimaient en anglais, n'entendaient pas les sons correctement ont opter pour la solution suivante:

Regarder leur séries préférées en version originale sans sous titre, à force d'écoute et de visionnage les sons ont fini par devenir distincts et compréhensibles.
L'écrit a suivi derrière. Ils sont ensuite parti en Irlande, dont un qui a suivi une année de master là bas et valider sont niveau d'anglais pour sont master de codage informatique.

Donc tout document audio et visuel en VO est à considérer comme une aide.

En espérant que cette proposition peut aider. Ma fille de 15 ans a voulu essayer cette été, mais le manque de motivation a été un frein.

GENE

Sauter à :
Recherche    

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. pour plus d'informations

Temps : 0.0343 seconde(s)