Forum

Faurum

Recherche adultes d...
 
Notifications
Clear all

Recherche adultes dyslexiques  

Cogniticia
(@Cogniticia)
Nouveau membre

Bonjour! 🙂

Je suis toute nouvelle sur ce forum. Alors je vais commencer par me présenter un peu. Je suis étudiante en Master 2 Sciences Cognitives / Interaction homme machine. Je suis passionnée par les domaines de l'informatique, de l'innovation et de l'ergonomie. Je suis aussi sensibilisée par tout ce qui concerne les situations de handicap, étant moi même dyspraxique et ayant eu beaucoup de difficultés scolaires surtout à l'école primaire et au collège.

Je suis actuellement en stage dans la société Orange. Je réalise une étude sur un outil développé par la société qui permet de faciliter la navigation sur le web.

Je suis à la recherche de personnes dyslexiques pour réaliser des tests afin d'évaluer si les fonctionnalités de l'outil sont utiles pour les internautes dyslexiques. Je souligne que ce n'est pas du tout les utilisateurs que nous testons mais l'outil pour savoir s'il est utile et facile d'utilisation.

Les passations peuvent se réaliser autour de Lyon, Toulouse et Paris. Ils dérouleraient soit dans les locaux d'Orange ou soit dans un autre lieu calme que vous préféreriez.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez d'avantage de précisions

Je vous souhaite une très bonne journée!! 🙂

Cogniticia

Quote
Topic starter Posté : 02/03/2017 4:34
Share: