Forum

Faurum

recherche un orthop...
 
Notifications
Clear all

recherche un orthophoniste sur Nice  

Eve06
(@Eve06)
Nouveau membre

Bonjour,

Je viens de voir l'orthophoniste qui nie totalement le problème visiospatial de mon fils, depuis toujours mon fils a un gros souci avec les chiffres et je me suis mal exprimée je lui ai demandé si elle pouvait l'aider en math et là elle m'a répondu qu'elle n'était pas un répétiteur qu'elle faisait que du français !

Sur Nice, je suis un peu perdue avez-vous des adresses pour les enfants présentant des problèmes neuro-visuels ?

merci à vous

Eve

Quote
Topic starter Posté : 12/01/2017 7:46
elauvity
(@elauvity)
Membre éminent

bonjour ,

je suis dys j'ai 14 ans et j'ai aussi beaucoup de dificutler en math notamment a cause de problème neuro-visuels

et il y a maitement 5 je vois mme caroline frere a nice aux début c'était regulier et maintient j'y vais quand j'en ressens le besoin

mais c'est quelqu'un de très profesionnel et elle ma beaucoup edait et surtout super compressible

et aussi elle assure bien un lien entre l'école et les parents

je vous l'a conseil

bon courage 🙂

RépondreQuote
Posté : 12/01/2017 8:33
Lolo78
(@lolo78)
Membre noble

Bonsoir,

Il y a deux chose à distinguer chez les professionnels.

L'orthophoniste et l'orthoptiste

L'orthophoniste aide l'enfant soit en orthographe soit en logicomathématique (suivant leurs spécialités )

l'orthoptiste fait de la reeducation neurovisuel suite à un bilan établi chez lui.

Bonne soirée

Maman de 2 garçons,14ans et 11 ans dont le plus jeune dyslexique dysorhtographique TDA

RépondreQuote
Posté : 12/01/2017 9:08
Share: