Forum

Faurum

Notifications
Clear all

vendre du rêve  

soffionne
(@soffionne)
Membre éminent

Je demande à Landry : « Pourquoi vous ne réagissez pas quand on vous dit : le rêve fait vendre quand on touche le fond. C'est presque une insulte» . Il connaît la particularité des gens qui font cela et ça lui passe au-dessus de la tête. Il me dit qu'il en oublie l'impact sur les gens. Alors il me dit : « C'est très bien, on dit que je vends du rêve. Je vais donc passer à l'action. Je vais proposer d'aller faire des séances à Paris à des enfants dyslexiques suivant une classe normale en primaire, qui lisent et écrivent mais mal, qui ont un an de retard mais pas plus en présence de la mère.

Évidemment s'il dit que la lecture et l'écriture vont s'améliorer, il faut qu'au départ ces enfants lisent et écrivent un peu ». La séance se passe sur une table de massage, les enfants n'apprennent ni à lire ni à écrire pendant la séance. Il va rétablir de meilleures connexions qui permettront d'améliorer tout cela, légèrement. C'est une première séance. On ne va tout faire en une fois. Il y a du travail. Deux séances ne suffisent pas bien sûr. Mais des choses auront bougé. L'enfant aura repris confiance en lui. Dans certains cas ce sera dès la 1ère minute !!! Il utilise les matériels des chercheurs qu'il a eu comme professeurs.

Peut-être que le premier contact pourra se faire par Skype. Prix de la séance habituelle, peut-être doublée pour les frais de train, de restaurant d'hôtel. GRATUIT si pas le moindre changement. Mais pour celui ou celle où il n'y aurait aucun changement, pas de 2è séance le lendemain.

S'il y a des volontaires, manifestez-vous. Là, on verra bien si je vends du vent. Défi un peu fou, mais c'est super les défis. La séance : un peu plus d'une heure.

Ils doivent être de Paris pour des raisons pratiques.

Soffionne

Quote
Topic starter Posté : 11/12/2016 7:56
Share: