Forum

Faurum

Elargissons le suje...
 
Notifications
Clear all

Elargissons le sujet.... Quoi voir !!!!!  

LiameXerwake
(@LiameXerwake)
Membre actif

Comme il n'y as pas que la lecture enfin vue ce que je proposerais on va aussi y arrivé je pense qu'un petit tours de film serait interssant allez j'ouvre le sujet :

allez pour commencé je vous le conseille

- The Man From Earth un excelent film que je vous conseille d'ailleur en vost ( pour faire des progres en anglais rien de tel ) le sujet :

Un scientifique à l'aube de la retraite dévoile sa véritable identité : il est un immortel âgé de plus de 14 000 ans. Une révélation qui va remettre en cause toutes les croyances de son assistance...

une execlente reflection sur l'humanité et un petite mise en garde sur un sujet qui a fait fantasmer depuis l'aube des temps l'imortalité ( attention ce film est surtout un huit clos ou une perssone raconte pedant que d'autre essaie de trouver la faille dans son raisoment )

-The Last Push si vous aimé les film tres sobre mais prenant ( malheureusment uniquement disponible en vost ) le sujet apres un accident du a une micro meteorite l'equipage de la premierre mission devant explorer une lune de jupiter se reduit a un seul homme a dire qu'il est a 3 ans de voyage avant de pouvoir recevoir des secour de la terre comment suportera t'il la solitude enfermer dans un capsule de 9 m2

voila pour commencé a vous

Si vis pacem, para bellum
traduction du latin :
Qui veut la paix prepare la guerre

Quote
Topic starter Posté : 31/07/2015 3:29
papyoon
(@papyoon)
Membre de bonne réputation

ok lyam

le froid va arriver et un ptit film avec une tasse de chocolat chaud sous la couette ma foi, c pas de refus....

(ps pour moi un film doit etre positif et sans violence)

Voici donc mes coups de coeurs:

films pleins de courage:

-L'Odyssée de Pi (aux paysages sublimes)

-La vie rêvée de Walter Mitty (aux paysages sublimes)

-lextravagant voyage de TS Spivet

-le guerrier pacifique

films décalés qui me font rire:

-Harold & Maude

-Rabbi Jacob

films ou l'amour traverse les époques:

-un amour d'hiver

-la trilogie rouge rubis- bleu saphir , et vert emeraude qui nest pas encore adapté à lecran...(intrrigue)

-au dela de nos rêves

-upside down

-la traversée du temps (manga)

-hatchi (avec le paquet de mouchoirs a portée de main)

-ze fountain (jadoore)

-john carter (futuriste)

-frequence interdite (polar)

aussi:

-la belle verte

-la légende du pianiste sur l'ocean

film magique:

-la drole de vie de timothy green

' Rien n'est dans l'esprit
qui ne soit entré par les sens'
Aristote.

RépondreQuote
Posté : 06/01/2016 11:16
Share: