Forum

Faurum

Notifications
Clear all

Un coup de G...  

claudia15
(@claudia15)
Membre noble

Bonjour tout le monde,

Il y a pas mal d'années que je viens sur ce forum. A cette époque, nous étions un super groupe sympa. Tout le monde donnait son avis. Quelques fois on s'accrochait, mais on se respectait. Les choses ont bien changé ! Un bon nombre est parti. J'ai eu une première fois eu un problème avec une personne qui se prenait pour DIEU ! Comme je ne viens pas ici pour repartir stressée. J'ai prévenu que je partais. Cela s'est calmé !

Cela recommande avec Rachou, qui elle aussi se prend pour DIEU !en m'envoyant des messages privés pour me dire qu'en gros mon fils à un problème psy !

Ce genre de manipulateurs névrosés, je les évite. Je ne perds plus mon temps avec ces genres d'individus, qui a mon sens ne sert à rien, ni à personne. Et qui ferait bien de se faire soigner.

Donc, cette fois ci ma décision est prise, je pars de ce forum. Je ne retrouve plus les échanges où l'on pouvait parler sur nos ressenti sans être jugé.

Ma force, je l'ai acquise en ne jugeant personne, mais bien en aidant, accompagnant la personne, le jeune là où il en est et surtout dans la direction qu'il se choisit.

Le seul bémol, c'est les personne sympa qui sont sur ce site comme dernièrement lolo. 😉

Je fais une veille informatique sur la dys, par courrier interne, je donnerai la référence.

Bon courage à tous les dys et surtout ne vous laissez jamais em... par des personnes qui se pensent supérieur à vous

Claudia


"la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Nelson Mandela

Quote
Topic starter Posté : 16/06/2014 6:55
Lolo78
(@lolo78)
Membre noble

Oh non,comment je vais faire si les meilleurs s'en vont 😮 .moi aussi j'ai reçus des messages de certain comme tu dis qui se prennent pour dieu, je m'en tape c'est tellement énorme que je prend ça a la rigolade.

Tous ceux qui jugent doivent bien se faire chier dans la vie pour en arrivé a ça,

Alors laisse les,tu sais plus que n'importe qui ce que tu es,et ce que tu fais pour ton fils,

T'es une super maman pour avoir fait tous ce que tu as fait jusqu'à maintenant.

Non mais tu va pas les laisser gagner 🙁 .

Maman de 2 garçons,14ans et 11 ans dont le plus jeune dyslexique dysorhtographique TDA

RépondreQuote
Posté : 16/06/2014 7:06
nefertiti
(@nefertiti)
Membre de bonne réputation

Bonjour !

Claudia 15, toi aussi tu as reçu des messages de Rachou, grrrr..... :paf Sûr, elle n'est pas toute seule, je me demande ce que cherchent ces personnes ? :paf 😐 C'est clair que si l'on vient ici, c'est pour trouver des réponses.... que l'on trouve !!! :=! :b Comme dis Lolo78, ne les laisse pas gagner ! @ + :b

Néfertiti

RépondreQuote
Posté : 16/06/2014 7:42
Midone
(@Midone)
Nouveau membre

Oh moi aussi, j'ai reçu un message de rachou, je lui ai répondu et aucune réponse de sa part.^^

Ah oui les manipulateurs névrosés, on en rencontre et on se fait avoir avec ces gens... On vit dans un drôle de monde!

Ne quitte pas le forum, tu donnes de bons conseils et tu es quelqu'un de bien. C'est cette personne qui doit se justifier si ça lui plaît de se prendre pour Dieu à vouloir juger les autres, ben faut laisser...

Marine

RépondreQuote
Posté : 16/06/2014 11:31
curidys
(@curidys)
Membre de bonne réputation

Suite au message de Claudia je vous donne un lien à un article intéressant sur la dyslexie chez l'adulte. http://rue89.nouvelobs.com/2012/12/16/dyslexique-jai-appris-ne-plus-avoir-honte-ne-pas-me-trouver-bete-237825

Si tu lis encore le forum Claudia, tu pourrais bloquer les messages de Rachou sur ton mail privé mais continuer encore à nous fréquenter ici. Quelle perte pour nous! Amitiés, curidys 🙂 🙂 🙂

RépondreQuote
Posté : 17/06/2014 1:38
Lolo78
(@lolo78)
Membre noble

Merci curidy pour ce lien,j'en ai pleuré a la lecture de sa primaire,c'est aussi le vécu de mon fils,ça fait mal,,,,,,encore aujourd'hui ,même s'il est passé au college et qu'il se sent mieux,je reste toujours très vigilante face a certaines réflexions des profs a son égard .alors oui !!on pourra me reprocher que j'en fais trop,que je sur réagi et cela le restera tant qu'il n'aura pas la force et les moyens d'avancer lui même avec des adultes qui l'humilient.

Stop aux préjugés,stop aux personnes de bonnes pensées supérieur,stop a l'intolérance,aux adultes méchant,médisant,cruel,qui fracassent nos enfants.

CLAUDIA et tous les dys sont bien au dessus !!dommage qu'on ne leur dit pas plus souvent a quel point ils sont fantastiques avec leur différence.

Dommage que sur ce forum il y est aussi ces même personnes qui jugent,et oui les mentalités ne changent pas!!!

Maman de 2 garçons,14ans et 11 ans dont le plus jeune dyslexique dysorhtographique TDA

RépondreQuote
Posté : 17/06/2014 2:45
curidys
(@curidys)
Membre de bonne réputation

Oui, Lolo, quand un prof me demande ce qu'elle peut faire pour aider un enfant dys, je dis toujours qu'il faut commencer par la BIENVEILLANCE, c'est tellement important! Après, c'est le travail en équipe avec la famille, l'ortho ou autres pros, les encouragements,la confiance en l'enfant, les aménagements et l'optimisme.Oui, oui, je sais, Je rêve... amitiés, curidys 🙂 🙂

RépondreQuote
Posté : 17/06/2014 6:50
claudia15
(@claudia15)
Membre noble

Un dernier cou-cou,

Je vous remercie vraiment de vos messages de sympathie. Mais, je n'ai plus envie de me battre contre les personnes comme Rachou ou Joray. Je ne comprends même pas ce quelles font dans la communauté :#

Je vais poursuivre ma route. Et je vais aussi, n'en déplaise à Rachou continuer à aider mon fils. Être pédagogue,je reconnais,ce n'est pas permis à tout le monde :b

Bon courage à tous 😉


"la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Nelson Mandela

RépondreQuote
Topic starter Posté : 18/06/2014 8:09
winry
(@winry)
Membre éminent

Claudia15 c'est vraiment trop dommage, je n'ai pas toujours le temps d'aller sur le site, mais quand je me connecte j'aime bien tes avis et surtout la force que tu as pour tes enfants. Les gens peuvent être tellement c** parfois.

Les gens qui savent pas qui nous sommes arrêtés de nous juger sans savoir ! Mince ! Depuis toujours j'entends des gens me dire combien je suis c**ne tout ça car ils veulent même pas essayer de voir ce qu'il y a derrière des fautes d'orthographe !!!!!

Mais même si tu quitte le site, continue à te battre comme tu le fais (je sais que tu le feras), mais c'est tellement important. Moi je suis plus du côté de la fille du papa dys et vraiment le soutien qu'il m'apporte, le fait que ce soit la seule personne au monde qui a toujours cru les yeux fermés en moi me donne des ailes.

Bref, une grosse perte pour ce site à cause de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent...

RépondreQuote
Posté : 18/06/2014 9:43
Joray
(@Joray)
Membre de bonne réputation

Bonjour,

Mais que je sache je n'interviens pas dans vos posts. Vous n'adhérez pas à ce que je dis ? Et alors. Ces jours-ci j'ai reçu 2 mails privés pour me remercier de ma participation. Dans le monde scientifique, des chercheurs sont virés quand leur recherche ne correspond pas à l'attente de leurs commanditaires. Ils ne sont plus financés. Il faut être aux ordres. Savez-vous qui est derrière les détracteurs des nouvelles méthodes ? Vous auriez un autre pont de vue.

Lisez sur Google « Alternative Santé », ça vous donnera d'autres informations. Je suis là pour les enfants et c'est à eux que je pense. Je l'ai toujours fait. Comme enseignant je considérais que même les élèves en échec scolaire étaient intelligents. La preuve : une fois dans la vie active ces mêmes réussissaient bien leur vie professionnelle. Donc l'école les avait massacrés. Avec moi presque tous avaient la moyenne en dictée ! Comment est-ce possible ? Tout simple : la dictée de contrôle était choisie un mois à l'avance environ. Les mots difficiles étaient à apprendre et je contrôlais chaque jour. Il n'y avait qu'une difficulté. Si la dictée porte sur « ses » et « ces » il n'y avait pas de « c'est » et « s'est ». Si le mot « apparaître » est dans le texte, je dictais : ap-pa-raî-tre. Tout devait être bien prononcé. La dictée ne devait pas être un piège, etc...

Avant hier je recevais une petite fille de 8 ans qui ne va plus à l'école depuis plusieurs mois à cause de ses angoisses. Elle a été hospitalisée 2 mois et a eu droit à tous les médicaments pour dépressifs... pour rien. Le père en prenant le rendez-vous m'annonce qu'elle ne parle plus. La séance s'est très bien passée. Elle a parlé, elle a participé. Je demande toujours aux enfants s'ils veulent revenir. Sa réponse immédiate : oui. Le père fait le chèque, elle le lui prend pour me le remettre. Ce qui signifie qu'elle est contente. J'ai ce plaisir de temps en temps. Alors vous pensez bien que les jugements de certaines personnes sur ce site ne m'atteignent pas. On peut se poser la question : sont-elles pour « blablater » ou pou trouver des solutions . Quand on est bien dans sa peau on ne redoute pas le débat, qui fait avancer les choses.

Joray

J'ai vu dans votre Forum une rubrique

RépondreQuote
Posté : 19/06/2014 11:50
Lolo78
(@lolo78)
Membre noble

Monsieur,

Vous répétez sans cesse les mêmes choses,les remarques désobligeantes c'est vous qui le faite en accusant les parents de ne pas être ouvert a votre méthode et même votre façon de penser,que vous venez de faire a l'instant sur votre file,je ne connaît aucun professionnel qui agit de cette façon,vous faites fuire des parents qui en ont ras le bol comme moi de lire que nous sommes dans l'erreur!sans compter vos messages en privé,accusateur.

Parler de sa méthode (et vous le faites en toute liberté depuis un certain temps)ne vous donne pas le droit de démolir les parents en les culpabilisant de mauvais parent.

Je ris bien car vous vous discréditez vous même en agissant de la sorte!!!!

VIVE LA LIBERTÉ DE PENSER!!!!!

Maman de 2 garçons,14ans et 11 ans dont le plus jeune dyslexique dysorhtographique TDA

RépondreQuote
Posté : 20/09/2014 3:32
Lolo78
(@lolo78)
Membre noble

Je remet ce post en ligne car bizarrement je vois réapparaître certaines personnes en sous-marin,et qui pourrait nuire aux nouveaux arrivants.

Nous sommes là pour échanger avant tout et trouver ensemble des solutions,sans juger personnes et sans prétendre détenir une vérité

A bon entendeur

😎

Maman de 2 garçons,14ans et 11 ans dont le plus jeune dyslexique dysorhtographique TDA

RépondreQuote
Posté : 02/11/2016 4:17
airgat007
(@airgat007)
Membre estimable

La bataille navale reprend!!...

Je suis en alerte derrière la lunette de mon vieux 22 Long Rifle!!!...

Un papa vigilant,

RépondreQuote
Posté : 02/11/2016 7:42
Share: