APEDYS

La dyslexie, l'union fait la force!

Modéré par : chris Lolo78 airgat007 
Index du Forum » » divers » » cherche parents d'enfants dys dans le 64
Auteurcherche parents d'enfants dys dans le 64
saxo02
1  

saxo02
  Posté : 11-11-2013 18:17

bonjour,
celà fait quelque temps que je regarde les forums, et j'ose enfin me lancer.
ma fille de 13 ans a été diagnostiquée dyslexique dysortographique (et à mon avis dyscalculique)en CM1.
cette année, elle est en 4è.
le niveau s'accélère réellement et là, j'avoue, je suis perdue !!
je ne sais plus comment l'aider.
je crois que jusqu'à présent, elle s'en tirait bien, mais là, les difficultés ressortent en bloc...
il y a trop de choses où on rame (je dis "on", car, c'est un combat de tous les jours pour ma fille, et pour moi, qui essaye de l'aider autant que je peux).
j'ai besoin de rencontrer des parents, sur pau, qui pourront me donner des conseils, me dire, vers qui me tourner, à qui demander du soutien scolaire.
il y a un plan mis en place au collège, via le médecin scolaire,mais j'ai besoin d'aide pour que ma fille revoit et apprenne les maths, l'anglais....
je me sens seule... même l'orthophoniste me semble limiter dans son aide...
j'attends de vos nouvelles avec beaucoup d'impatience !!
merci à tous

saxo02

Chantalotte
193     

Chantalotte
  Posté : 20-11-2013 11:35

Bonjour saxo02, je vous ai répondu en privé.

melu
191     

melu
  Posté : 21-11-2013 09:06

Bonjour,

je pense moi aussi vous avoir envoyer un message privé, mais comme c'est une première confirmez moi que vous l'avez bien reçu.

mélu

Anne64
1  

Anne64
  Posté : 04-10-2017 23:28

Bonjour
Je sais que le post date mais moi aussi ma fille de 9ans vient d’etre diagnostiquée dysorthographique et j’aimerais avoir des conseils pour l’aider et connaître une association dus sur Pau et sa région
Merci de votre retour

Sauter à :
Recherche    

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. pour plus d'informations

Temps : 0.0276 seconde(s)