Citation :
cclaire
j'ai longtemps hésité...
Mais après 15 CDD d'un ans (sous contrat dans le fonction publique) ... parce que je n'arrivais pas a passer ce satané concours ( en temps limité avec un papier et un stylo ...suis une cruche .... au bureau avec mon ordi et mes logiciels de diction vocal et de correction + la relecture de l'assistante du service ...je suis une pro )... j'ai décidé de courir le risque de " l'étiquette handicapée"
J'ai déposé un dossier à la mdph
c'était assez simple et rapide ....4 mois j'ai fait ca toute seule, comme une grande, en faisant remplir le certificat médical par le psychiatre chez qui je vais pleurer quand je perds confiance en moi ! !!!javascript!!!: emoticon('

');
...le statut vient de mettre accordé.Il va me permettre d'avoir des aménagements pour le concours et peut être d'obtenir une intégration dans la fonction publique ..sur le poste que j'occupe depuis des années. un peu moins d'insécurité de l'emploi ça va être top !!!!javascript!!!: emoticon('

');
il faut juste que je me lance et présente la situation a une hiérarchie qui qui reste perplexe devant mon orthographe " atypique" et ma fâcheuse tendance à confondre les nom propres, mais qui n'a rien identifier de plus gênant.
j'espère qu'ils vont comprendre ... et s'ils pensent que j'abuse en revendiquant des aménagements voire un passe droit ?... et s'ils pensent que je ne suis pas capable d'assurer mes fonctions ? ils préfèrent peut être avoir une étourdie plutôt qu'une handicapée.
Je vous tiens au courant ....?
Oui allez y, foncez et ne vous occupez pas des mal pensant!
La MDPH (celà fait 27 ans que je fais des dossiers auprès de la cotorep)est là pour ça.
Message édité par : ID / 23-11-2010 19:30